Rétrospective sur l’activité de l’été: parcours dans les arbres

Le vendredi 31 août 2018, 12 membres d’Alumni BFH-HAFL sont partis à la découverte de la forêt sous un nouvel angle et pour la ressentir avec tous leurs sens. L’inspecteur forestier d’arrondissement Christoph Gantner les a guidé à travers le nouveau parcours dans les arbres de Neckertal dans le Toggenburg.  Au cours de sa visite, il a partagé des aspects captivants de la genèse de ce parcours dans la cime des arbres, de la diversité spécifique de la forêt, de la faune sauvage et de la région de Neckertal. Seule la vue était un peu limitée à cause du brouillard et de la pluie. Une bonne raison de revenir à ce parcours dans les arbres pour profiter encore de la belle vue! L’apéro dans la chaleureuse maison en rondins a bien terminé cet après-midi passionnant.

Des impressiones

efqm