Résultats assemblée générale 2020

15.06.2020

Ce sont au total 122 bulletins de vote valides que le secrétariat a reçu jusqu’au 5 juin 2020. La majorité absolue est de 62 voix. Le décompte des voix a donné les résultats suivants :

OuiNonAbstention
1.Approuvez-vous le procès-verbal de l’AG du 25 avril 2019 ?122--
2.Approuvez-vous le rapport annuel 2019 ?122-
3.Approuvez-vous les comptes annuels 2019 et donnez-vous décharge au comité ?120-2
4.Approuvez-vous le budget 2020 ?120-2
5.Est-ce que vous élisez Andreas Wyss en tant que président d’Alumni BFH-HAFL ?122--
Est-ce que vous élisez Sonja Stauffer en tant que membre du comité ?121-1
Est-ce que vous confirmez le comité in globo pour le mandat 2020 – 2023 ?122--
Est-ce que vous élisez Christian Ramseier en tant que réviseur ?122--
Est-ce que vous confirmez l’organe de révision in globo pour le mandat 2020 – 2023?122--

L’Assemblée générale a ainsi élu Andreas Wyss comme nouveau président d’Alumni BFH-HAFL. Sonja Stauffer est désormais membre du comité de notre association et Christian Ramseier est nouveau réviseur. Le Comité et l’organe de révision ont été confirmés in globo par l’Assemblée générale pour le mandat 2020 – 2023.

Le protocole de l’Assemblée générale 2019, le rapport annuel 2019 et le budget 2020 ont été approuvés et la décharge a été donnée au Comité lors de l’Assemblée générale.

Le Comité et le secrétariat d’Alumni BFH-HAFL  vous remercie tous pour la confiance que vous accordez à notre travail et pour votre participation active à l’Assemblée générale écrite.

###ADDINFO_WRAP_B### ###TEXT_FILES### ###FILE_LINK### ###TEXT_LINKS### ###NEWS_LINKS### ###ADDINFO_WRAP_E###
###NEWS_IMAGE###
efqm