Alumni BFH Chapter China Membre de l'association faîtière

C'est désormais officiel : le nouveau Alumni BFH Chapter China est membre de l'organisation faîtière Alumni BFH depuis juin 2021. Le chapter est ouverte à tous les Alumni de la BFH, les étudiant-e-s (en échange) et enseignant-e-s de la BFHs de la BFH intéressés et ayant un lien avec la Chine.

[Translate to French:] v.l.n.r.: Kun Zhang, Marco Matt, Kuno Gschwend

Le premier chapitre étranger d'Alumni BFH s'adresse aux  Alumni de la BFH en Chine qui recherchent des contacts ou des échanges sur des sujets. Les étudiant-e-s de la BFH reçoivent des informations sur un semestre d'échange en Chine et les enseignant-e-s de la BFH peuvent compter sur un réseau solide, la médiation de contacts ou la contribution à des études de cas liées à la Chine.

Le nouveau chapitre a été fondé par les trois Alumni de la BFH, Kuno Gschwend, Marco Matti et Kun Zhang.

L'adhésion à l'Alumni BFH Chapter China est gratuite et ouverte à tous les étudiant-e-s et enseignant-e-s de la BFH, actuels ou anciens (échange), intéressés.

Pour plus d'informations : Chapitre des anciens de Chine
Devenez membre : Formulaire de demande.